AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Divers HDR

AuteurMessage
Loverboy Lance
Je vois tout, je sais tout

MessageSujet: Divers HDR   Ven 1 Sep - 18:06

Yuri FuruyaInformations♦️ Nom : Furuya
♦️ Âge : 20 ans
♦️ Talent : Dompteur
♦️ Sexe : Masculin
♦️ Orientation : Hétéro
♦️ Nationalité : Japonais
♦️ Anniversaire : 22/06
♦️ Fiche : Here
Anecdotes- Aussi adorable puissent-ils être, Yuri a la phobie des rongeurs, principalement des hamsters.
- Il adore porter ses tenues de spectacle et personnalise toujours ses uniformes de sorte à ce qu'on puisse voir de sa personnalité tout en restant dans les règles.
- Avec les années, il est devenu plus calme et a gagner en maturité,
bien que ça ne se voit pas toujours...
RP♦️ Journée d'intégration ft.
All - Terminé
♦️ Une rencontre inattendue ft. Maniniña Torosuzchi - Terminé
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Handraël le Mar 27 Fév - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy Lance

MessageSujet: Re: Divers HDR   Ven 1 Sep - 19:05

Mie SaigyoshiAvec Mie, forcément, c'était différent. Tout dans son caractère la différenciait des autres et la rendrait craquante. Avec ça, comment Yuri pouvait-il faire pour ne pas en tomber amoureux ? Certes, il n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine de l'amour et a tendance à être plus maladroit qu'autre chose malgré ses efforts, mais durant ces quatre années ensemble, leur relation avait bien eu le temps de grandir pour qu'ils soient aujourd'hui en couple.Maniniña TorosuzchiIl était évident qu'une personne aussi sociable que Yuri et la SHSL populaire s'entendent parfaitement bien. Ils savent tous les deux qu'ils peuvent se faire confiance, et ainsi, le rouquin la considère comme une bonne amie sur qui il peut compter. Après tout, comme on dit, les bons amis sont rares.Barako TamotsuYuri sait que Barako est très sympathique, mais en même temps, il ne peut s'empêcher de la considérer comme une rivale. Il aime la défier sur diverses choses et essaye toujours de la dépasser, sans pour autant y arriver constamment. En même temps, il ne pouvait en attendre moins de la SHSL super-héroïne ! Justement, son talent, parlons-en. Il trouve ça tellement classe d'avoir un tel talent, et l'admire beaucoup pour ça. Le dompteur va même parfois jusqu'à essayer de l'imiter et d'apprendre de ses gestes à elle. Il voudrait être aussi "cool" qu'elle.Schufein KurifiSi Yuri est plus ou moins proche de Schufein aujourd'hui, c'est grâce au club de musique que le pianiste a lui-même fondé. Curieux d'apprendre à jouer du piano, il a alors souhaité l'intégrer pour apprendre avec lui. Faisant preuve d'un calme rare et appliquant à la lettre les conseils qu'il recevait du pianiste, il considère aujourd'hui Schufein comme son "mentor" qui a su le guider en partageant son enthousiasme et en l'encourageant à faire toujours mieux et grâce à qui il a pu petit à petit participer à des concerts organisés durant les quatre années précédentes.Feliciano AgrestaFeliciano et Yuri ne se connaissaient pas vraiment avant que le dompteur et Mie ne se mettent ensemble. C'est là qu'il a réalisé que les deux étaient particulièrement proches, et qu'ainsi le brun a commencé à vouloir tester Yuri pour voir s'il mérite bien Mie. En plus de ça, le rouquin ne pouvait s'empêcher d'être admiratif des talents de dragueur inexistants de Feliciano, ce qui a mené à ce que l'italien lui donne des conseils sentimentaux, au grand malheur de la petite copine de Yuri.Anton SchleierAnton semblait toujours seul, si bien que Yuri n'a pu s'empêcher d'aller le voir et de lui tenir ainsi compagnie. Leur discussion est rapidement partie sur leur passion commune, soit l'élevage ou tout ce qui touche aux animaux. Ils ont ainsi pu échanger sur leurs expériences, et ainsi, ça leur a permit de progresser réciproquement. Il est ainsi inutile de dire que le rouquin le considère comme un ami à qui il peut faire confiance.Umeka MeizuruLa relation d'Umeka et Yuri est actuellement en cours de réflexion, ou du moins, le sera bientôt.Hiro SaigyoshiSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Hibiki YuzukiLa relation de Hibiki et Yuri est actuellement en cours de réflexion, ou du moins, le sera bientôt.Tobi KisaragiTobi n'est pas compliqué à décrire pour Yuri; c'est un gros nounours plein de gentillesse. En plus il est acteur, donc super cool et très intéressant pour Yuri qui n'a eu de cesse de le harceler avec ses questions sans queue ni tête sur sa profession durant ces quatre années d'études ensemble. Il n'est pas certain de l'opinion que Tobi a envers lui, mais il se dit que ça soit être positif vu qu'il le considère comme un ami. © 2981 12289 0

Dernière édition par Handraël le Ven 1 Sep - 23:02, édité 3 fois
Loverboy Lance

MessageSujet: Re: Divers HDR   Ven 1 Sep - 19:41

Yua DesjardinsSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Tomita TakeruSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Junko EnoshimaLa relation entre Junko et Yuri est actuellement en cours de réfléxion.Aoki HanaeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.YoruC'est une fille bien, Yoru. En plus d'être toute mignonne physiquement -ce qui lui valu son talent actuel-, elle l'est également dans son caractère, car elle a contribué au fait que Yuri et Mie se mettent ensemble. Comment pourrait-on penser du mal d'une personne qui a fait ça pour nous ? Forcément, alors qu'ils étaient déjà amis avant, Yuri la considère comme une bonne amie.Isaac FrolloSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Keigo HamaguchiKeigo, c'est un marrant. Et Yuri, lui, il adore rire, et il peut le faire très facilement. Ainsi, les deux ne pouvaient que s'entendre. Ils s'étaient retrouvé par hasard à côté durant leur premier cours à la Negaigoto Academy, et depuis, ils avaient continué à se mettre à côté pour les autres cours. Ce n'était pas pour s'entraider pour quelque chose de vraiment sérieux; rapidement devenus amis, ils rigolaient ensemble plus qu'autre chose. Vraiment pas sérieux. Jakub KalinciskiSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers HDR   

Divers HDR
Page 1 sur 1