AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Codes de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Divers :: Codages
Je vois tout, je sais tout
MessageSujet: Codes de RP Ven 25 Aoû - 1:58
Théodore
Fluffy & Sucreries
Malgré ce qu'il laissait paraître, Théodore n'oubliait pas l'objectif premier qu'il avait en entrant dans cette boutique, soit les sucreries elles-même. Mais bon, vu son caractère, ce genre de réactions qu'il avait étaient plus forte que lui. En plus, ce n'est pas son familier qui aurait réagit de sorte à l'empêcher de faire cela. Si c'est ce qu'il faisait au début, il avait très vite abandonné. Avec le brun, c'était quasiment impossible. Le hamster se contentait alors d'attendre qu'il ait terminé en se demandant ce qu'il avait fait pour être son familier.

▬ « Merci, c'est gentil. Je parlais de ton hamster mais … je mentirais si je ne disais pas que tu l'étais également »

En voyant qu'il s'était trompé sur la personne -créature ?- qui aurait normalement dû recevoir le précédent compliment, il aurait pu regretter la réponse qu'il lui avait donnée... Mais absolument pas. Il faisait bien plus attention à la seconde partie de sa réponse, celle-ci même qui sonnait comme une mélodie à ses oreilles. En même temps, alors même qu'il avait voulu la draguer, elle avait correctement répondu selon le magicien. Quoi de plus agréable ? Lorsqu'il la vit rapidement attrapé une tarte au citron, il se rappela alors qu'il devait probablement faire de même. Mais bon, chaque chose en son temps.

▬ « C'est peut-être un peu cliché mais … tu me dis quelque chose … Tu ne serais pas élève à Sainte Catherine, par hasard ? »

Chacune des phrases que lui disait la rouquine lui offrait la possibilité de répondre à sa manière. Trop facile ? Sans doute. Ça aurait pu lui donner un air idiot avec n'importe qui, mais ça ne semblait pas déranger la jeune fille. Dans ce cas, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Il voulut répondre à sa question, mais elle l'empêcha de commencer sa phrase en souhaitant préciser quelque chose.

▬ « Ce n'était vraiment pas une tentative de drague !! »

Théodore n'y avait pas vraiment fait attention, mais maintenant qu'elle le disait, ça aurait pu, et le fait qu'elle le précise alors qu'il n'avait pas compris sa phrase de cette manière le fit rire.

▬ « Oh, vraiment ? Je suis déçu... », répondit le brun sans s'empêcher d'esquisser un sourire.

Il la taquinait plus qu'autre chose, mais c'est vrai que son initiative ne lui aurait pas déplu.

▬ « Comment s'appelle t-il ? »

Ainsi, elle préférait changer de sujet pour en revenir à la petite boule de poil toujours confortablement installé sur l'épaule de Théodore. Celui-ci vint caresser sa petite tête avec son index en même temps qu'il lui répondit.

▬ « Pour répondre à ta précédente question, je côtoie effectivement cet établissement, et si je comprends bien toi également. On s'est peut-être bien déjà croisé... Serais-tu par hasard... Ma prochaine petite amie ? »

Même si elle ne voulait pas rester plus longtemps là-dessus, il n'avait pu laisser passer l'occasion de placer une phrase de ce genre, qu'il avait si bien préparé dans sa tête. Peut-être trouverait-elle ça cliché, mais son efficacité était indéniable. Ou du moins, à peu près. Faisant descendre son familier sur sa main avec son accord, il la descendit un peu plus bas pour que la rousse puisse le voir de plus près. Après tout, Théodore était bien plus grand qu'elle, et Champy était placé en hauteur.

▬ « Son petit nom, c'est Champy. J'imagine qu'il faut également que je lui demande son nom à lui ? »

Sans voir qu'il pointait du regard le renard qui accompagnait la jeune fille, il aurait été difficile de savoir de qui il parlait. Mais alors qu'il avait présenté son familier, en toute logique, elle devait faire de-même.
ft. Sasha Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Codes de RP Dim 27 Aoû - 19:19
Téléphone Hiru

33% 14:26

« Bonjour ! Vous êtes bien sur le répondeur de Hiru. Si je n'ai pas répondu, c'est soit que je n'avais pas mon téléphone avec moi, soit que je n'avais pas envie. N'hésitez pas à me laisser un message quand même, je vous répondrais ! Enfin, en principe. Bye bye ! »

MessageSujet: Re: Codes de RP Dim 27 Aoû - 19:35
Contenu de votre message en deux lignes ou plus ici.
MessageSujet: Re: Codes de RP Dim 27 Aoû - 20:54
En savoir plus sur Hiru
Hiru a 16 ans et est dans le club de l'Aigle, pour la simple et bonne raison qu'il écrit souvent tout type de récit. Il est bisexuel et il est né à Tokyo, au Japon. Son caractère est plutôt facile à cerner, car il est sociable, collant, bavard, chiant, jovial, optimiste, susceptible, boudeur, rancunier, têtu et pour terminer bordélique. Le lycéen a l'air plutôt bizarre de prime abord mais c'est un bon garçon ! Si vous désirez avoir plus d'information, sa fiche est juste ici, vous n'avez qu'à cliquer. Pour information, son avatar provient de "Les mémoires de Vanitas", et il représente Vanitas. Hiru déteste les reptiles et être en hauteur, et au contraire, il adore les canidés et les nuits étoilées.

Pour résumer du mieux possible son histoire, il a toujours été banal. Il a vécu dans une famille normale,s sans réelle histoire et sans événement positif ou négatif qui aurait chambouler ne serais-ce qu'un peu sa vie. Le fait d'être à ce point normal le tracassait vraiment, et vers ses douze ans, il a décidé de remédier à cela en changeant de style vestimentaire, adoptant ainsi un style victorien grâce à sa couturière de mère. L'année d'après, il s'est procuré via ses parents un carnet noir épais des plus banales, dont il a personnalisé la couverture avant de commencer à l'utiliser seulement vers ses quinze ans, l'année où il a commencé à écrire des récits. Il ne laisse personne regarder son carnet, si bien qu'il y a même un système de chaîne empêchant quiconque de l'ouvrir tant que Hiru le garde avec lui.

Le noiraud n'a pas beaucoup d'ennemi. Enfin du moins, lui non, mais il n'est pas rare que des gens ne l'apprécie pas à cause de son caractère. Lui ne s'en soucie pas vraiment, et peut même considérer comme des amis des gens qui le déteste sans qu'il s'en rende compte. Il est vraiment attachant, sinon. Il peut avoir tout type de relation, vous n'avez qu'à me proposer ! Un personnage ayant une relation proche avec Hiru pourrait nous en faire savoir plus sur son carnet -même si je sais tout~-, donc je pense que ça pourrait être intéressant de développer ça irp.
MessageSujet: Re: Codes de RP Dim 27 Aoû - 20:54
Les liens positifs
Là tu mets la description du lien, longue de préférence. Après tout, plus c'est long, mieux c'est non ? Car bon, mettre juste deux lignes pour dire "ils sont amis" sans plus de détail, c'es tu un peu tristounet. Je veux dire, y a pas plus d'informations donc on ne sait quasiment rien sur la relation entre Hiru et l'autre personnage, donc voilà. En gros, faire une longue description c'est cool.

Là tu mets la description du lien, longue de préférence. Après tout, plus c'est long, mieux c'est non ? Car bon, mettre juste deux lignes pour dire "ils sont amis" sans plus de détail, c'es tu un peu tristounet. Je veux dire, y a pas plus d'informations donc on ne sait quasiment rien sur la relation entre Hiru et l'autre personnage, donc voilà. En gros, faire une longue description c'est cool.

MessageSujet: Re: Codes de RP Dim 17 Sep - 18:47
Un réveil inhabituel
Yuri ouvrit immédiatement les yeux lorsqu'il fut réveillé par la plus ou moins délicate musique des annonces, et se redressa presque immédiatement sur son lit. Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps ! Rien qu'à l'idée de recevoir son diplôme en ce jour, il était très excité depuis la veille. Tellement qu'il aurait été logique qu'il ne ferme pas l'œil de la nuit, mais si, il avait réussi par je-ne-sais-quel-miracle à s'endormir. Le rouquin était d'ailleurs tout habillé; il s'était volontairement endormi avec ses vêtements d'hier en se disant que, logiquement, il n'aurait pas à s'habiller le lendemain et pourrait sortir dès qu'il se réveillerait. Maintenant que nous étions le matin, il se rendit compte de sa bêtise et, heureusement pour tous, se vêtit en utilisant une autre tenue. Il aurait voulu porter son plus beau costume pour l'occasion, mais utilisant un de ses costumes de scène comme il en avait l'habitude, il n'avait rien de vraiment particulier à côté des autres.

Ainsi, ce n'est que très distrait qu'il écouta d'une oreille l'annonce diffusé sur un écran dans sa chambre et celle de Tobi. Malgré cela, si un mot ne lui échappa pas, ce fut le mot "surprise". Déjà qu'il était extrêmement impatient jusqu'ici, ça ne pus que doubler son excitation. C'était presque s'il ne sautillait pas sur place et si nous ne pouvions pas voir des étoiles étinceler dans ses yeux bleus. En essayant de se contenir au possible, il attendit alors que son camarade de chambre, Tobi, ait terminé de se préparer avant de partir. Même s'il n'avait qu'une envie qui était de partir en courant immédiatement, il ne voulait pas y aller seul. À qui pourrait-il donc fait part de son excitation s'il n'était accompagné de personne ?

En marchant en direction de Uflora, tout ce qu'il vit ne fit qu'amplifier son excitation, encore une fois. Les murs repeint, le fait que seul sa classe avait été convoqué... Tout ce qui aurait pu faire peur à n'importe qui, en somme. Mais sûrement pas Yuri. Lui était bien trop naïf pour penser à autre chose qu'une fête surprise, réunissant tous ses amis et lui. Même les robots qu'il pus apercevoir l'impressionna plus qui ne lui firent peur. En marchant, il parlait incessamment à l'ultime acteur qu'il accompagnait; il devait probablement l'ennuyer au plus au point mais malgré tous ses efforts il ne pouvait pas s'en empêcher.

▬ « Quelqu'un sait ce qui se passe ? »

Visiblement, le brun ne semblait absolument pas l'écouter. En plus, Yuri trouvait sa question complètement stupide. On aurait pu dire cela dans une situation effrayante, où un événement terrible se passerait ou serait sur le point de se passer. Mais là, c'était évident que ce n'était pas le cas. Bien que ça soit son camarade de chambre, par moment, il avait bien du mal à le comprendre.

▬ « Bah, c'est évident ! Ils nous ont préparé une petite fête pour la graduation! Ils ont même préparé des robots danseurs et ils ont repeint tous les couloirs avec des couleurs festives ! Franchement, j'ai hâte de voir quel autre truc super se cache derrière ce rideau! Oh, ne fais pas cette tête, qu'est-ce que tu pensais ? Qu'ils allaient nous attaquer avec les robots ?! Hahahaha, voyons, Tobi! Même si c'était vrai, tu sais bien que je te protégerai ! »

Une voix forte se fit alors entendre. Comment aurait pu faire le dompteur pour ne pas reconnaître celle de Barako ? Yuri se retourna pour la saluer, lorsqu'il vit que Shiori était à ses côtés. Il était content de la voir; parce qu'il n'avait pas à la chercher, chose qu'il n'aurait pas tardé à faire, mais également parce que c'était Shiori. Comme il l'aurait fait avec quelqu'un à plusieurs mètres de lui, Yuri salua les deux jeunes filles en levant le bras vers le ciel et en leur faisant des grands gestes.

▬ « Salut Barako ! Salut Shiori ! »

Il se désintéressa de Tobi, le laissant agir comme il le voulait lorsqu'il alla voir une autre personne. Bien qu'il le savait de bonne compagnie depuis les années qu'ils se connaissaient, le dompteur préférait rester avec elle.s.
ft. Tout le monde
MessageSujet: Re: Codes de RP Jeu 2 Nov - 18:57
Prénom Nom
Prénom(s) : Ecrire ici
Nom : Ecrire ici
Surnom(s) :
Nationalité : Ecrire ici
Groupe : Ecrire ici
Orientation sexuelle : Ecrire ici
Statut divin (si vous êtes un dieu) : Ecrire ici
Rôle/Métier : Ecrire ici
Particularité : Ecrire ici
Nom du maître (si shinki) : Ecrire ici
Nom du/des shinki (si divinité/révolutionnaire) :
Adjectif — Adjectif — Adjectif — Adjectif — Adjectif — Adjectif
Adjectif — Adjectif — Adjectif — Adjectif — Adjectif — Adjectif — Adjectif
Histoire
(Décrivez l'histoire de votre personnage, son passé, sa famille, tout ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui en 300 mots minimum)
Relations
Nom Prénom - Relation

Là tu mets la description du lien, longue de préférence. Après tout, plus c'est long, mieux c'est non ? Car bon, mettre juste deux lignes pour dire "ils sont amis" sans plus de détail, c'est un peu tristounet. Je veux dire, y a pas plus d'informations donc on ne sait quasiment rien sur la relation entre ce personnage et l'autre, donc voilà.

Nom Prénom - Relation

Là tu mets la description du lien, longue de préférence. Après tout, plus c'est long, mieux c'est non ? Car bon, mettre juste deux lignes pour dire "ils sont amis" sans plus de détail, c'est un peu tristounet. Je veux dire, y a pas plus d'informations donc on ne sait quasiment rien sur la relation entre ce personnage et l'autre, donc voilà.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Codes de RP
Codes de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1